Avertir le modérateur

01/03/2008

mensonges et politique

Nicolas SARKOZY avait déclaré lors d'un entretien avec les lecteurs du parisien que l'ex premier Ministre Lionel Jospin avait fixé son propre salaire à 20 000 Euros mensuel. Ce probablement pour justifier sa propre augmentation de salaire.

2058918c025d30d3c1ea677ecca9fce0.gif

Or Le socialiste vient de répondre que : d'une part que ce n'est pas lui qui a fixé son salaire mais le président de la république, d'autre part que le montant de ce salaire n'était pas de 20 000 mais 9 000 Euros.

Le type de mensonge, l'applomb avec lequel il a été fait par le président de la république, la façon de procéder par comparaison dans le mensonge. Cela ne vous rappelle personne ???

Moi si : Bernard Tapie.

 

Commentaires

Mais il n'a aucune crédibilité de toutes façons, même les électeurs de droite qui font le plus preuve de mauvaise foi n'arrivent plus à tenir leurs raisonnements !

Pour un président qui dit la vérité toutes la vérité et rien que la vérité il faut voter Gaëtan Président !

Écrit par : Gaëtan Président | 01/03/2008

le loubard de l'Elysée.

Comportement envers ses interlocuteurs,mensonge inacceptable,aplomb,
amalgame fonction d'etat et vie privée,peu de credibilité,magouille en coulisse avec les copains,menaçant,inconstant,impulsif,peu de respect des institutions.

Il n'est pas celui que beaucoup ont cru et regrettent d'avoir élu maintenant.

sa survie? l'ouverture .Il va finir par avoir une equipe de gauche a 100% si ça continue.

Écrit par : manuel Navarro | 01/03/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu