Avertir le modérateur

16/03/2008

MUNICIPALES ET MODEM

Il semble acquis que le PS sorte renforcé des élections municipales. Même si...les électeurs ont pour habitude de déjouer les pronostics des instituts de sondage.

Pour autant la vraie question en suspens et qui devrait avoir un début de réponse ce soir est celle de l'influence du MODEM sur la vie politique française de ces 10 prochaines années.a08f10610fe9cdb00ea18cfd3571f9b8.jpg

Et donc, nous pourrons commencer à savoir si le parti centriste pourrait envisager d'exister indépendamment de François BAYROU ; ou plus exactement de l'état de popularité de ce dernier.

En effet, pour la personne de Bayrou, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Même s'il perd à Pau, sa posture dans la vie politique française est telle aujourd'hui, qu'il sera toujours considéré comme présidentiable en 2012.

En clair, Bayrou n'a-t-il pas trop sacrifié le parti du MODEM aux municipales sur l'autel de  sa candidature aux présidentielles de 2012 ?

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu