Avertir le modérateur

17/09/2008

Son altesse Princière a droit à la vie privée

Mesdammes, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour.

Nous sommes En Direct pour un flash d'information.

C'est la voix brisée par l'émotion et le visage empreint de tristesse grave que je m'adresse à vous chers téléspectateurs.zitrone.jpg

J'ai été très attristé à la lecture du billet d'humeur du prince Jean (2ème dans l'ordre de primogéniture ...) faisant pudiquement état de sa souffrance au vu du comportement ignomineux de la presse à son égard. D'une certaine presse devrais-je dire.

Je tiens ici à faire savoir à son altesse, qui je l'espère nous fait l'honneur de suivre nos programmes , que nous lui sommes solidaires (avec l'ensemble de la direction de la première chaîne et de l'ORTF) dans son combat pour la protection de sa vie privée et celle de ses proches face au comportement honteux d'une certaine presse.

Ce d'autant plus, que comme le souligne avec justesse le Prince Jean, jamais sa vie privée n'a été instrumentalisée à des fins politiques.

C'est d'ailleurs une tradition, chez les Sarkozie que d'éviter toute interférence entre vie publique mouvementée et vie privée à laquelle tout un chacun sa droit. Même les Grands de notre Pays.

Et, Madame Monsieur, c'est en me confondant d'excuses pour le comportement de cette presse odieuse, que je rends l'antenne.

Commentaires

Amusant ! Je viens juste de parler de lui dans mon blog sur 20 minutes.

Écrit par : Nicolas J | 17/09/2008

j'y cours.

Écrit par : elmone | 17/09/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu