Avertir le modérateur

17/10/2008

Ma petiiiite entreprise, ne connaît pas la crise

L'actualité, en ce moment c'est le "sifflement de la Marseillaise" au stade de France par des Français. versailles_galerie_des_glaces.jpg

Pourtant, alors que la France le Monde connaissent les affres de la crise financière puis économique, alors que le Budget de la République 2009 est déjà obsolète, il y a une structure en France qui ne connaît pas la crise !

C'est l'Elysée.

En effet, d'après le député (PS) Dosière, les crédits de l'Elysée dans le budget 2009 sont en hausse de 11,45%. Ce que tenterait de cacher l'Elysée par le jeu du "collectif budgétaire". D'après le député, à ce rythme le budget doublerait en 5 ans !

Plus grave encore, le député n'est pas capable de connaître le nombre exact de fonctionnaires mis à disposition de l'Elysée. D'après ce dernier c'est 872 et d'après les ministères c'est 150 de moins.

Tout cela ne manque pas de sel pour un Président qui souhaite que pour la gestion des comptes, le secteur public doive être exemplaire vis à vis du secteur privé.

Commentaires

Ben c'est le principe de la relativité............

Siffler la marseillaise, c'est un manque de respect vis vis de la France
(et puis ça entretient bien le racisme primaire latent des citoyens.....)

alors que la prendre par derriere........c'est l'honorer..........?

tout est relatif.........

Je fais du mauvais esprit................

Écrit par : Ange lié | 17/10/2008

Ce que tu dis me fait penser à une réflexion qe Dominqiue de Villepin. Je ne m'en souviens plus parfaitement, mais c'était du style : "la France elle se prend comme une femme ...." Bon c'était pas du "grand" de Villepin !

Écrit par : elmone | 17/10/2008

2012 approche. On verra bien si les français on appréciait cette politique.

Écrit par : Plaque professionnelle | 22/09/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu