Avertir le modérateur

27/10/2009

La hausse du chômage s'accélère !

h_9_ill_1256211_8264_395916.jpgOn a beaucoup parlé de Jean Sarkozy, du PS, de la glissade du député Lamour....

Et pendant ce temps là, la crise continue.

Pis, la hausse du chômage reprend. En août le chomage avait augmenté de 0,7%. Les chiffres de septembre viennent de tomber : c'est 0,8%.

Le monde précise que sur un an, le nomre de demandeurs d'emploi de catégorie A a augmenté de 25,1%.

Alors, je sais ! Il y a la crise. Et on ne peut pas tout mettre sur le dos du Gouvernement.

Pourtant, ces chiffres il faut bien les avoir à l'esprit si l'on veut connaître l'état du Pays.

Les Poles Emploi sont dépassés, et le secteur privé qui a récupéré une partie de la clientèle de l'établissement public n'a pas de meilleurs résultats. Et on ne peut pas dire que le Gouvernement tente de soulager les classes les moins aisées ...

Et pendant ce temps là, le Gouvernement nous reparle d'identité nationale...

Commentaires

J'ai cru lire que Lamour était en fait réellement d'accord avec la contribution de 10% à prélever sur les profits bancaires. Il en avait parlé dans une interview et son vote n'était donc en rien une glissade !

Pour le chômage comme pour tous les autres dossiers, Sarkozy et son gouvernement avec lui ne font qu'appliquer des dogmes qui se révèlent nuls et sans effets sur la réalité. C'est tout le problème de ce genre de politiciens aveuglés par leurs amis et des concepts irréalistes. Ils sont incapables d'agir en fonction du réel ! :-))

[Vivement qu'ils dégagent ! :-)) ].

Écrit par : Monsieur Poireau | 27/10/2009

Mr Poireau, pour Lamour je n'étais pas dupe. Ce qui me fait marrer, c'est qu'il soit obligé de sortir une excuse.

Pour le chomage, je trouve dingue qu'en période de crise mondiale le Gouvernement reste arcbouté sur sa logique de diminution d'impôts ...

Écrit par : elmone | 27/10/2009

même constat, même indignation. on a vraiment l'impression que les classes dominantes s'en foutent... plein les poches, sans se soucier du quidam ordinaire... il faudra bien que ça pète un jour. C'est plus possible d'acepter ça.

Écrit par : gauchedecombat | 27/10/2009

Charles Pasqua vient d’être condamné à un an de prison ferme. Charles Pasqua n’a pas été sauvé par Nicolas Sarkozy. Du coup, Charles Pasqua veut entraîner dans sa chute tout le clan Balladur-Sarkozy !

Sur France 2, mardi 27 octobre dans le journal de 20 heures, Charles Pasqua balance en direct tout le clan Balladur-Sarkozy :

- Charles Pasqua : Je demande au président de la République de lever le secret-défense sur TOUTES les ventes d'armes, sur toutes ces opérations qui ont été réalisées à l'étranger afin que l'on sache s'il y a eu DES RETOURS DE COMMISSIONS en France et qui en a bénéficié.

- Marie Drucker : Vous pensez auxquels par ailleurs ?

- Charles Pasqua : Moi, je ne pense à personne, moi. Moi, je suis très serein. »

http://jt.france2.fr/player/20h/index-fr.php?jt=20091027&timeStamp=186


1- Alors que Marie Drucker l’interroge seulement sur la vente d’armes à l’Angola, Charles Pasqua prononce soudain l’expression : « TOUTES les ventes d’armes ».

Charles Pasqua élargit brutalement le sujet : il commence à parler de TOUTES les ventes d’armes, c’est-à-dire des ventes d’armes à d’autres pays que l’Angola : Charles Pasqua fait allusion à la vente des sous-marins au Pakistan en 1994.

2- Charles Pasqua parle ensuite de « retours de commissions en France ». C’est un coup de tonnerre !

Là encore, Marie Drucker ne l’a pas du tout interrogé une seule seconde sur cette possibilité de « retours de commissions en France ».

C’est Charles Pasqua lui-même qui aborde brutalement ce nouveau sujet : il commence soudain à parler de rétro-commissions !

Charles Pasqua fait allusion aux rétro-commissions liées à la vente des sous-marins au Pakistan.

En 1994-1995, quand le clan Balladur-Sarkozy vendait des sous-marins au Pakistan, des commissions occultes partaient de France et elles étaient versées à des Pakistanais. En échange, les Pakistanais reversaient des rétro-commissions au clan Balladur-Sarkozy.

3- Sur France 2, devant des millions de téléspectateurs, Charles Pasqua vient d’envoyer un message à Balladur et à Sarkozy. Ce message est le suivant : « Bon, d’accord, je viens d’être condamné à un an de prison ferme. Vous ne m’avez pas sauvé. Alors écoutez-moi bien : si je tombe, vous tomberez avec moi. »

Écrit par : BA | 28/10/2009

Gauche de combat, on nous distrait ...

Ba, Pasqua sait beaucoup de choses. Ca fait des années que j'attends qu'il balance... Il avait déj)à menacé il y a quinze ans ...
Cela dit, les socialistes n'en sortiraient pas indemnes !

Écrit par : elmone | 28/10/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu