Avertir le modérateur

14/11/2009

Hé bien ! On sait recevoir au PS !!!

segolene-royal.jpgCa devient vraiment énervant ces histoires au PS !!!

Le contexte : Vincent Peillon, ex porte parole de Ségolène Royal organise les "1ères rencontres de rassemblement" de socialistes, communistes et démocrates. Le but affiché est de créer un bloc antisarkozyste allant du Modem aux communistes.

L'évènement : Il se trouve que Ségolène Royal s'est invitée à cette réunion ce qui n'a pas plu à Vincent Peillon. Ili a déclaré à  propos de la présence de Mme Royal qu'il est "dommage de venir un peu perturber le sens de ce qu'on essaie de construire» et «qui est fragile».

Alors forcément l'ex candidate aux présidentielles n'a pas aimé et a répondu par journalistes interposés :"Je ne comprends pas que Vincent Peillon auquel j'ai accordé toute ma confiance et une place éminente dans l'organisation de ce mouvement puisse aujourd'hui déraper verbalement comme il l'a fait sur Europe 1".

Epilogue : Mr Peillon n'a pas apprécié cette leçon et l'a fait savoir ....

Ce que je pense de tout ça !

Je pense qu'un dirigeant d'un parti est chez lui lors d'une réunion organisée par un autre dirigeant du même parti. Il (ou elle) n'a pas à y être invité puisqu'il est chez lui.

Je suis en train de me rendre compte que pour être invité par Vincent Peillon, mieux vaut être centriste ou écolo que socialiste.

Hé ben ! Avec ça, le Président Sarkozy a toutes les chances d'être réélu en 2012.

Il faudrai quand même qu'un jour les gens du PS pensent à se rassembler avant de chercher à rassembler à l'extérieur.

21:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : segolene, peillon, rassemblement, ps |

Commentaires

En fait, finalement, au total, hein, sans vouloir vexer, ces atermoiements du PS, nous, là, en bas, qui subissons tous les jours Sarko et sa clique, on s'en fiche un peu... Ils sont tellement ridicules...

Écrit par : Mathieu L. | 14/11/2009

Oui. Mais est-ce que ça rend le PS crédible ?

Écrit par : elmone | 14/11/2009

Crédible ??? Non, certainement pas.

Écrit par : Mathieu L. | 14/11/2009

ok

Écrit par : elmone | 14/11/2009

Le cirque continue....
Au fait, et le programme du P.S ? Quelqu'un en a-t-il entendu parler ?
Se dézinguer " entre soi " c'est marrant pour les spectateurs, mais où en est-on de l'opposition ??
Ca va mal finir tout çà....
Le bateau coule.
La France devient à son tour une " colonie "

Écrit par : de farcy | 15/11/2009

je remarque que le lifting de Mme Bravitude vient d'être refait. C'est vrai qu'avec son salaire de 36 000 euros par mois (vérifiable sur internet) elle peut se l'offrir. Surtout quand elle ne paye pas (vérifiable et vérifié) ses employés.....et après elle crache sur les riches... la gauche ? une vaste fumisterie.

Écrit par : grand-dad | 15/11/2009

Peillon vient de perdre toute crédibilité en enfonçant toujours un peu plus le PS. Il n'aura pas su résister à son côté orgueilleux. Si il avait désamorcé la situation en disant ok elle est là, mais nous sommes là pour bla bla bla, le coup médiatique aurait été atténué. Là, il augmente la portée médiatique de la présence de SR.

Ils n'ont décidément rien compris au PS. C'est dommage de le constater, mais si un candidat de gauche doit gagner en 2012, ce sera le plus médiatique !
En cela, je ne reproche rien à SR, car elle au moins elle l'a compris et adopte une stratégie de communication qui agrémentée de sa position d'ex candidate à la Présidentielle et d'une victoire pleine d'éclat médiatique lors des régionales, fera qu'elle sera incontournable pour la candidature de 2012.

Je ne suis pas un fada de SR, mais elle est incontestablement le leader le mieux placé au PS. A tord ou à raison...

Écrit par : Stef | 15/11/2009

Au PS arrétez toutes ces chamailleries de bas étages et construisaient plus tot un bon avenir pour les Français, et celà passe avant tout par un programme cohérant et bien pensé par les responsables du PS et avec toutes les forces de gauche et tous ceux qui auront une volonté d'avancer aves eux pour le bien étre du peuple et en toute démocratie, que le bon sens l'emporte c'est primordial pour 2012.

Écrit par : JCA65 | 15/11/2009

farcy, oui et c'est triste

grand dad, ce n'est pa ça la gauche

stef, oui je commence à croire qu'elle est incontournable

jca65, on voudrait que ces chamailleries cessent justement !

Écrit par : elmone | 15/11/2009

Et oui les gens ne savent pas qu'on est entré dans l'ère du spectacle politico médiatico médiatique ( à droite comme à gauche) et que si on veut avoir des chances d'être élu Président il faut à tout prix faire parler de soi. V.Peillon a donc essayé d'être la vedette d'un rassemblement sérieux. Mais la Chère Ségolène qui est prête à tout pour qu'on parle d'elle ( starisation avec photos dans journal, chèques anti grossesses pour les mineures, etc...) est passée maître dans l'art de semer la zizanie avec ironie vache ( elle n'a rien à perdre et tout à gagner) même si elle va contre son parti. Ce qui compte c'est sa pomme !

Écrit par : Carlito | 15/11/2009

Je ne suis pas royaliste. Sa campagne de 2007 m'avait déçu.

Pour autant, V Peillon me semble n'avoir aucune légitimité à décider qui du PS doit venir ou pas ?
Qui plus est, je ne suis pas du tout favorable à une alliance allant du centre au PC. Je n'y crois pas.

D'ailleurs j'aimerais que Martine Aubry s'exprime là dessus.

Écrit par : elmone | 15/11/2009

Pas lu tous ces commentaires qui sont sans doute très intéressant !
Peillon veut rassembler (le-rassemblement.fr) tout le monde jusqu'au Modem mais sans Royal. Ça n'a aucune espèce d'importance, donc !
:-))

Écrit par : Monsieur Poireau | 17/11/2009

Ségo tu nous barbe!
Ça va 2 minutes ton cinoche.
Maintenant il est grand temps de penser autrement à l'avenir du MONDE.
On va t'oublier une bonne fois pour toute.

Écrit par : Hercule | 21/11/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu