Avertir le modérateur

29/05/2011

Woerth ? Rien de nouveau !

Comme d'haEric-Woerth_pics_180.jpgbitude, j'ai regardé samedi soir "on n'est pas couché".

Hier soir un des invités était Eric Woerth, pour la sortie de son livre "dans la tourmente" relatif à l'affaire Woerth-Bettencourt.

J'ai beau avoir écouté attentivement les explications de l'ex-ministre du budget, je n'ai rien appris de nouveau.

Il n'y a pas de conflit d'intérêt, il n'est pas intervenu pour sa femme, il n'a rien à se reprocher, il n'a vu Mr Maistre (le gestionnaire de la fortune Bettencourt, et employeur de sa femme) qu'une seule fois. S'il lui a remis la légion d'honneur, c'est par hasard. Il ne se souvient pas avoir fait une demande en ce sens par courrier.

Je rappelle que dans un premier temps, Mr Woerth avait déclaré n'avoir jamais vu l'employeur de sa femme.

Certes, il a créé un micro-parti (relai pour l'UMP)  et Mme Bettencourt était donatrice. Mais cette dernière ne demandait rien en échange de sa donation. Donc où est le problème ???

Le discours ne change pas.

Mr Woerth déclare dans cette émission de Ruquier qu'il n'est pas dans le pathos ... Ce qu'on avait compris tout de suite vu le titre de son livre.


Je sais que ce n'est pas bien de tirer sur une ambulance.

Mais si je le fais, c'est parce que je sais que le PS ne dira plus rien sur Mr Woerth en échange du bon comportement de la Droite avec Mr Strauss-Kahn.

D'ailleurs, ne trouvez-vous pas assourdissant le silence du PS sur l'affaire Tron ? les Socialistes pourraient quand même s'interroger !!

La présomption d'innocence a parfois bon dos. Donnant-donnant.

Commentaires

Tu as raison de jouer les justiciers... Surtout sur une affaire où aucune plainte n'est déposée contre cet affreux personnage.

Tiens, maintenant que tu m'y fais penser, je me demande ce qu'il en est à Marseille avec Guérini (si on a un peu du nouveau). Et sur les fraudes à l'élection du premier secrétaire du PS aussi, on n'en parle plus, peut être en fait qu'il n'y avait rien.

Mais oui, donnant donnant, etc, etc... Vive la politique.

Écrit par : falconhill | 29/05/2011

"ne trouvez-vous pas assourdissant le silence du PS sur l'affaire Tron" Ben non puisque les media s'en chargent !

je trouve assourdissant par contre que soit passé sous quasi silence le fait qu'Eva Joly et Montebourg sont enfin envoyés en correctionnelle suite à la plainte pou diffamation et dénonciation calomnieuse à l'encontre de mme Woerth

Écrit par : corto74 | 29/05/2011

Falcon, soyons clair. On joue tous plus ou moins les justiciers derrières nos claviers. Y compris en matière de football.
Ce que tu dis conforte mon discours. Je te tiens tu me tiens par la barbichette.
Cela me rappelle le bon temps de l'accord Dumas-Chirac il y a 10 ans (peut-on poursuivre un président pour des faits antérieurs à son mandat sachant que le Président du Conseil Constitutionnel est empêtré dans l'affire Elf Deviers-Joncours ?....

Attention Falcon, je ne dis pas "tous pourris". Je dis simplement qu'il y a des pourris des 2 côtés, ce que tu sais très bien d'ailleurs. Mais en attendant, ce statut quo fait mal à la politique ...

Tiens bonjours Corto, les média s'en chargent certes, mais combien de temps après les faits ????
En ce qui concerne la plainte pour diffamation, elle est renvoyée devant le Tribunal après instruction. L'Ordonnance de renvoi date d'il y a ... 5 jours !!! Elle a été éclipsée par une actu plus brûlante.

Au plaisir de vous revoir cher binôme ;-)

Écrit par : elmone | 29/05/2011

les media s'en chargent... j'entendais par la qu'avec l affaire DSK, les socialistes sont tt de même obligés de faire profil bas sur Tron. Par contre, le relai est pris par les journalistes qui comme chacun sait sont majoritairement de gauche.

bon apres midi

Écrit par : corto74 | 29/05/2011

Ce que Marine Le Pen doit s'amuser...

Écrit par : actus | 29/05/2011

Actus, c'est ça le pis

Écrit par : elmone | 29/05/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu