Avertir le modérateur

21/01/2012

Eric Woerth ne sera jamais 1er Ministre.

_101117-eric-woerth.jpgVous vous souvenez que l'ex grand argentier de la Sarkozie était en ce moment en cours de proécdeure devant la Cour de Justice de la République suite à l'affaire de l'hippodrome de Compiègne. Cet hippodrome appartenait au domaine public de l'Etat qui aurait été bradé par le Ministre du budget !

Les experts désignés par la Cour de Justice viennent de confirmer que l'hippodrome avait bien été bradé ! Pour au moins un tiers de sa valeur. (cf Médiapart)

Rappelons que ses propres services avaient informé le Ministre d'une sous-évaluation du domaine hippique. Eric Woerth avait soutenu que c'était inexact jusqu'à ce que le Canard Enchaîné démontre document à l'appui le contraire.

Mr Woerth, qui a récemment tenté un retour en écrivant un bouquin n'a cessé de mentir à tel point qu'on se demande ce qui est vrai dans tout ce qu'il a raconté.

Ce type n'a cessé de se présenter comme une victime d'un lynchage que ce soit dans cette affaire ou dans l'affaire Bethencourt.

Ce type est capable de tout.

Tout ce que j'espère c'est que les gens de cet acabit ne soient pas trop nombreux dans les arcanes de l'Etat.

Mais je crains bien que non ....

Commentaires

Ta conclusion te donnes malheureusement raison, il suffit de voir les cas Juppé, Longuet, etc.... qui aurait parié un kopeck sur leurs retours dans les cercles supérieurs du pouvoir.

Écrit par : le vengeur | 21/01/2012

Le nez dans le crottin, il nie toujours.

Écrit par : MireilleLoretta | 22/01/2012

C'est de la désinformation ! Le rapport dit certes que le terrain était sous-évalué par rapport au prix de vente public MAIS que ce qui donnait 3x la valeur à ces terrains, ce sont les bâtiments qui ont été construits par la société de courses de COMPIEGNE et que donc il aurait été anormal de faire payer 2 fois la société de courses.

Pour le reste, il est présumé innocent, et moi ce type m'inspire confiance.

Écrit par : bebou | 22/01/2012

bebou .... Bon on va dire qu'il a la mémoire sélective, puisqu'il avait oublié qu'il avait rencontfré Mme Bethencourt et qu'il avait décerné la légion d'honneur au patron de sa femme (celui qui gérait la fortune de Mamie Bethencourt)

vengeur, mireille. Oui

Écrit par : elmone | 23/01/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu