Avertir le modérateur

09/02/2012

La démagogie de Droite existe ! Je l'ai rencontrée

sarkozy,fessenheim,referendum,chomage,etrangersSouvent dans l'histoire politique française, on a opposé la Gauche démagogique à la Droite pragmatique.

Si "facho" est une insulte souvent employée par les militants d'extrême gauche, "démago" est toujours revenu régulièrement dans les propos des militants de droite.

Pourtant à entendre les dernières mesures proposées par le futur candidat Nicolas Sarkozy, peut se demander s'il n'y a pas dédoublement de personnalité.

Finis les accents churchilliens d'il y a 3 semaines du Président courageux.

Place au futur candidat qui va promettre tout et n'importe quoi.

Des référenda sur le chômage, sur le droit des étrangers ....

Il fallait l'entendre à Fessenheim quand il râlait devant les salariés sur le fait que les socialos veulent fermer une centrale nucléaire vieillissante.

Messieurs de la Droite, "la gauche n'a pas le monopole de la démagogie"....

Commentaires

Pour un non-candidat, pas en campagne (mais avec un QG de campagne en cours d'installation), il a quand même une liste de promesses/propositions longue comme la liste au Père Noël de môme de 5 ans. :)

Mais grande erreur : ne pas vouloir revenir sur le débat sur l'euthanasie. Parce que maintenant qu'il est établit que les chercheurs d'emploi assistés que nous sommes, sommes aussi le cancer de la société, nous euthanasier aurait pu être un remède à pas mal de (ses) maux.
Ou nous expédier en Grèce. Là bas, 6 millions de chercheur d'emploi de plus ou de moins ne va pas changer grand chose. :)

Écrit par : L. (Eternelia) | 10/02/2012

Maintenant la marionnette des banksters veut nous mettre des référendums a toute les sauces, qu'il revienne déjà sur le fameux référendum ou le NON l'avait emporté a 55% et qu'il remit en cause pour plaire a Bruxelles et au monde de la finance, et rien que pour ça, il devrait se retrouver devant un juge, ce qu'il a fait est digne d'un régime autoritaire et dictatorial.

Écrit par : le vengeur | 10/02/2012

L, c'est pire que ça. A chaque fois qu'il fait un discours devant une catégorie socio-professionnelle, il dit du mal des autres.
Et comme il fait des discourt devant toutes les catégories de la population, il dit du mal de tout le monde.
Imagine un collègie de bureau comme lui ...

Vengeur, les référenda ont souvent été faits pour des motifs autres que démocratiques.

Écrit par : elmone | 10/02/2012

Un collègue de boulot comme lui, j'ai même pas de mal à l'imaginer. Je l'ai vécu... En une douzaine d'emploi voire plus, j'ai eu un large échantillon de l'espèce humaine en aperçu. Et c'est pas joli-joli quand les plus bas instincts ressortent.

Écrit par : L. (Eternelia) | 11/02/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu