Avertir le modérateur

13/03/2012

Klarsfeld ! C'est qui par rapport à Sarkozy ?

arno-klarsfeld.jpgJe viens de tomber sur un extrait d'entrevue de Arno Klarsfeld sur BFM TV.

Il justifie dans cet extrait la remise en cause des accords de Schengen par Nicolas Sarkozy. Rappelons d'abord que les accords de Schengen garantissent la liberté de circulation des personnes chez les pays signataires.

Alors forcément ... Je cherche ce qu'il y a de commun entre MM Sarkozy et Klarsfeld. Comment ces 2 là peuvent-t-ils penser la même chose sur le principe de libre circulation des personnes au sein d'une même zone économique ?

Si je peux appréhender le pourquoi du discours de Nicolas Sarkozy (il s'est déjà fait élire une fois sur la question de l'immigration, avec la candidature Bayrou il est obligé de chercher des voix du côté de la droite de la droite ...) j'ai du mal à suivre le fils Klarsfeld.

C'est un avocat (et pas avocat d'affaire) issu d'une famille qui a combattu les entraves à la liberté de circulation (je sais ! C'est un euphémisme !) ainsi que la xénophobie.

Je ne vois pas ce que Arno Klarsfeld est allé faire dans cette galère sarkozyste.

Je ne comprends pas.

Ca doit vraiment être très difficile d'être fils de ...

23:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : klarsfeld, sarkozy, schengen |

Commentaires

Quoi de plus normal pour Klarsfeld, un ancien garde frontière israélien, de remettre en cause les accords de Schengen, on se refait pas et on garde toujours ses bons vieux réflexes.

http://www.geostrategie.com/cms/wp-content/uploads/yapb_cache/arno_klarsfeld.9g3yigjdtnokwoggc0wkggksk.1n4kr7rgh18gs08gcg0csw4kg.th.png

Écrit par : le vengeur | 14/03/2012

c'est une bonne réflexion, merci pour cet article au moins tout le monde apprend bcp de chose

Écrit par : immobilier nice | 14/03/2012

Gilbart Collart traine bien avec Marine Le Pen alors qu'il combattait les idées du père... La politique, c'est aussi l'opportunisme...

Écrit par : Homer | 14/03/2012

Bonjour. Mon point de vue est que ce n'est pas si difficile, dans le cas précis, d'être : "fils de"... Il y a clairement en France depuis 1994, à la faveur des pseudo-révélations de Pierre Péan sur les rapports Mitterrand-Bousquet, une tentative d'OPA de la droite sur les voix de la communauté juive (je prends le mot 'communauté' au sens inerte, statistique). Dieu merci, les juifs de France ne sont pas plus bêtes que leurs concitoyens non-juifs, et ils ne semblent pas qu'ils aient massivement répondus à l'appel. Mais il n'en reste pas moins que le PRINCIPAL artisan de ce racolage, aura été le courtisan chiraquien Serge Klarsfeld.

Écrit par : luc nemeth | 15/03/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu