Avertir le modérateur

02/05/2012

Après le débat

Les candidats doivent être épuisés.

Le débat a été à la hauteur de ce que je pensais.

Tendu dès le début, voire violent. Il m'a semblé qu'on a frolé plusieurs fois le clash.

Nicolas Sarkozy a beaucoup attaqué le programme de François Hollande qui s'est défendu (fort bien d'ailleurs sauf sur les centres de détention où il a été inaudible).

Mais du coup, on a moins parlé du bilan du Président.

Cela dit qu'y avait-il à en dire ?

Par moment je me suis demandé qui était le Président sortant ...

 

23:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : sarkozy, hollande, debat, apres |

Commentaires

Jeudi 3 mai 2012 :

Campagne 2007 de Sarkozy : l'ex-Premier ministre libyen confirme un financement par Kadhafi.

L'ex-Premier ministre libyen al-Baghdadi al-Mahmoudi, emprisonné en Tunisie, a affirmé que le régime de Mouammar Kadhafi avait bien financé la campagne 2007 du candidat Nicolas Sarkozy, selon ses avocats à Tunis.

Démentis et confirmations se succèdent ces derniers jours dans l'affaire du financement supposé de la campagne de Nicolas Sarkozy par la Libye en 2007. Alors que le président-candidat et Mediapart ont chacun déposé plainte l'un contre l'autre et que le sujet a enflammé la campagne présidentielle, l'ex-Premier ministre libyen al-Baghdadi al-Mahmoudi, emprisonné en Tunisie, affirme ce jeudi que le régime de Mouammar Kadhafi a bien financé la campagne 2007 du candidat Nicolas Sarkozy.

«Mouammar Kadhafi, son régime et les responsables qui travaillaient avec lui ont financé la campagne électorale de Sarkozy en 2007», déclare à la presse Me Bechir Essid, un des avocats de l'ancien Premier ministre. Il avance un montant de quelque 50 millions d'euros.

Selon cet avocat, al-Baghdadi al-Mahmoudi a assuré que «le marché a été conclu par Moussa Koussa (nldr: ex-chef des services de renseignements extérieurs) sur instruction de Kadhafi et il a assuré que des documents attestant de la transaction existent».

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/campagne-2007-de-sarkozy-l-ex-premier-ministre-libyen-confirme-un-financement-par-kadhafi-03-05-2012-1982775.php

Écrit par : BA | 03/05/2012

Là présentement, le candidat-président est en meeting, reparti dans un laïus sur la France qui travaille, qui s'écrase, ne descend pas dans la rue manifester et casser des abris-bus quand elle souffre et j'en passe et des meilleures (pas tout écouté mais si ça se trouve il en a remis une couche sur le christianisme...).

Du coup avec le plus grand sérieux, je me demande un truc : il le fait exprès pour se saborder ou bien ?!!

Écrit par : L. Eternelia | 03/05/2012

Oui BA, éloquent. Denisot a fait référence à cette dépêche. NS a nié ! Bien sûr.

L. NS y croit encore. Son intervention sur Banon était à vomir.

Écrit par : elmone | 03/05/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu